Warning: Declaration of description_walker::start_lvl(&$output, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = NULL) in /home/www/devisbatiment.net/htdocs/wp-content/themes/20130430-devis_v1/menu/menu_header.php on line 59

Warning: Declaration of description_walker::end_lvl(&$output, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::end_lvl(&$output, $depth = 0, $args = NULL) in /home/www/devisbatiment.net/htdocs/wp-content/themes/20130430-devis_v1/menu/menu_header.php on line 59

Warning: Declaration of description_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $data_object, $depth = 0, $args = NULL, $current_object_id = 0) in /home/www/devisbatiment.net/htdocs/wp-content/themes/20130430-devis_v1/menu/menu_header.php on line 59

Warning: Declaration of description_walker::end_el(&$output, $item, $depth) should be compatible with Walker_Nav_Menu::end_el(&$output, $data_object, $depth = 0, $args = NULL) in /home/www/devisbatiment.net/htdocs/wp-content/themes/20130430-devis_v1/menu/menu_header.php on line 59
Repérer et éviter les arnaques - DEVIS BATIMENT .net: Devis gratuit et en ligne

BATIMENT

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour vos travaux de batiment n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous avez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

Repérer et éviter les arnaques

En faisant appel à un professionnel pour des travaux dans le bâtiment, on a toujours peur d’avoir fait un mauvais choix. En effet, si on fait quelques recherches et qu’on surfe sur quelques forums, on s’aperçoit du nombre extraordinaire des gens qui ont été victime d’escroquerie et d’arnaque quelques soit le type de travaux qu’ils ont entreprit. Des familles à la porte, des jeunes couples séparés chez leurs parents, des enfants sans toit… Ce n’est pas très joli tout ça !

Il suffit de suivre ces quelques conseils et vous ne risquerez plus de vous faire arnaquer ou de perdre votre argent:

• Pendant la recherche des professionnels du bâtiment : Surtout ne prenez pas le premier venu ! Faites attention à ceux qui vous conseillent leurs proches. Ce n’est qu’une technique de marketing. Ne faites pas non plus confiance aux forums ! on ne sait jamais qui se tient de l’autre côté de l’écran. Et surtout, ceux qui vous font l’éloge d’une société ou d’une autre.

Préférez les sociétés que les particuliers : Même si votre professionnel du bâtiment de la région est votre ami, ce n’est pas pour autant qu’il faut lui faire confiance et lui donner tout ce qu’il demande. C’est votre bâtiment qui est en jeu.

Demandez des devis : Plusieurs devis ! Ne vous arrêtez pas au premier beau discours. Ce n’est pas parce qu’on vous fait des remises extraordinaires que c’est forcément le meilleur prix !

Renseignez vous sur la société : Demandez des avis de personnes ayant déjà travaillé avec. Mais, cherchez les vous-même. Ne faites pas confiance aux témoignages que vous propose ladite société. Elle ne vous parlera jamais des gens insatisfaits !

Vérifiez la fiabilité de la société : Vous pouvez demander les informations légales sur les sociétés. Il faut vérifier l’équilibre financier, l’assurance responsabilité civile professionnelle, l’identité des dirigeants…

• Assurez-vous que le devis est bien détaillé : Ne signez rien tant que vous n’avez pas tout lu. Au pire, allez voir un avocat. Faites attention aux délais des assurances et de rétraction.

Ne signez rien à la hâte : Les gens qui vous disent que les remises accordés ne seront plus valable le lendemain sont des escrocs. Ne signez pas avant un bon délai de réflexion. Une société de confiance n’aura pas peur que vous alliez voir ce que propose la concurrence et ne sera pas pressée de vous faire signer !

Contrôlez vos devis : Eh oui, vous pouvez le faire. Demandez à un contrôleur de devis de chercher les arnaques avant de signer quoique ce soit ! C’est plus sage ainsi !

Prendre son temps ! Ce doit être toujours votre devise avec les professionnels du bâtiment. Ne soyez pas pressé. Quelques jours de plus ne vont pas nuire à vos travaux !

Autres articles sur le même sujet :

Comment réussir le projet de rénovation d’un appartement ?

Faire la réfection de sa maison ou de son appartement de luxe est un projet important pour tout propriétaire. Transformer les chambres, la cuisine, le séjour… et leur donner un nouvel aspect plus agréable : voilà autant d’idées qui viennent en tête lorsqu’on est confronté à une éventuelle rénovation. Que ce soit en faisant du bricolage […]

Choisir des fenêtres PVC sur un bâtiment métallique

La menuiserie métallique est de nos jours en pleine expansion, emboîtant le pas aux constructions en bois et en briques garnissant les murs de nos bâtiments. Aujourd’hui l’acier a permis la construction des édifices plus imposants tels que des grattes ciels, des hangars, des habitations… Vous cherchez quel type de fenêtre installer à sur votre […]

Travaux de plafond

Parce qu’une maison a besoin d’un revêtement interne, d’isolations à travers ses parois à la fois sèches du fait de leurs vétustés. Quel que soit votre préoccupation, vous avez la possibilité de vous faire établir un devis de plafond en fonction de vos besoins. Demandez conseil auprès d’un professionnel A cet effet, il serait préférable […]

Entretenir un bâtiment

Si vous évoluez dans le bâtiment ou que vous êtes intéressés par ce domaine et que vous cherchez à maîtriser les techniques de maintien de constructions, il est tout à fait possible pour vous d’explorer une multitude de façon de faire pour enfin parvenir à la conservation de vos bâtiments. En effet, vous avez la […]